WIMA propose actuellement deux camps de musique pendant les vacances d’été et de mars. Ces cours intensifs ont lieu pendant la journée et sont d’excellents moyens pour les étudiants d’apprendre à améliorer leurs compétences en peu de temps.

CAMP ROCK: Rejoignez un groupe de rock!

Au CAMP ROCK, vous êtes une STAR DU ROCK pour les vacances. Participez dans un groupe de rock, travaillez avec des musiciens professionnels, enregistrez votre musique dans un studio professionnel, réalisez un clip vidéo et donnez un concert avec votre nouveau groupe de rock!

CAMP ROCK est une expérience FORTE, INTENSE et AMUSANTE. Un camp de  les vacances de printemps d’une semaine présenté par l’académie WIMA pour ceux de 8 à 18 ans. Vous jouerez dans une groupe de rock, découvrirez tous les différents genres de musique, gagnerez de l’expérience en leadership et en esprit d’équipe et aurez du plaisir à faire de la musique avec des amis.

Description:

  • Les participants au camp doivent avoir au moins 6 mois à 1 an d’apprentissage de leur instrument avant de participer au camp et au groupes de rock. Si vous avez encore à apprendre un instrument, n’hésitez pas de contacter WIMA pour des leçons!
  • Campeurs seront placés dans leurs groupes avec d’autres membres d’un âge, d’un niveau et d’un style similaires.
  • Campeurs auront 2 pratiques de 2 heures par jour, 2 séminaires informatifs de travaux dirigés concentrant sur les style musicaux, et une courte performance entre groupes par jour. 
  • Campeurs enregistreront une chanson en vidéo avec Avbury Studios
  • Campeurs participeront dans un concert à la fin de la semaine à WIMA pour tout leurs parents et amis.

CAMP DE CHANT: Trouvez Votre Voix! 

Notre CAMP DE CHANT est un entraînement de voix, crée pour aider nos campeurs atteindre leur potentiel de chant. Travaillez avec des chanteurs professionels et des spécialistes de la voix pour améilorer votre gamme vocal, votre volume, pouvoir, et techniques en performance. Vous auriez le choix de participer dans un Ensemble de Pop ou de Broadway. Ceci vous permettera de travailler en équipe, de travailler vos harmonies et vos compétences de performance en groupe. Vous auriez la chance d’améilorer vos performances solo et d’apprendre comment chanter correctement dans un microphone.  

Le camp de termine avec un enregistrement professionnel et un concert pour les parents et amis des campeurs. Vous seriez très impressionné par le niveau d’améiloration de votre voix après une semaine de travail intensif!

 

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

WIMA is currently offering two music camps during the summer and March breaks. These intensive classes take place during the day, and are great ways for students to learn how to improve their skills in a short period of time.

CAMP ROCK: Join a rock band!

At CAMP ROCK, you’re a ROCKSTAR for the summer. Join a rock band, be mentored by pro musicians, record in a professional studio, make a video clip and play a live recorded show with your new band.

CAMP ROCK is a LOUD, INTENSIVE and FUN rockstar experience. It’s a week-long camp presented by WIMA Music Academy for ages 10-18. You’ll play as a band, learn about all the different genres of music, gain leadership and teamwork skills and have fun making music with friends.

Further details:

  • Camp participants must have at least 6 months-1 year learning their instrument before attending the rockband camp, so that they’re rockband ready. If that’s not you, consider contacting WIMA for lessons on your favourite instrument or attending one of our beginner camps.Campers are grouped into groups of similar ages, levels, and musical styles.
  • Campers will have two Band Practices per day (2 hours each), two informative tutorial seminars pertaining to music styles, and mini daily performances for other campers
  • Campers will shoot a Music Video for one song with Avbury Studios

Campers will participate in a performance at the end of the week at WIMA for parents and friends.

CAMP SING: Find your Voice

CAMP SING is a vocal bootcamp, designed to help you reach your ultimate singing potential. Work with professional singers and vocal specialists to increase your range, volume, power, and performance techniques. Participants will have the choice to join a pop vocal ensemble or broadway troop to work on teamwork, harmony and group performance skills as well as learning to master solo vocal performance, and singing into a microphone. 

The camp culminates in a professional recording session and a vocal recital for parents and friends. You’ll be amazed at how much better you are at singing at the end of an intensive week of working on your Voice.

 

[Total: 1   Average: 5/5]